Maison d'hôtes dans la nature, bord de mer, près de la Réserve de Lokobé, NosyBe

Sa situation en bord de mer fait de cette maison de 240m2 en palissandre, entourée d’un jardin verdoyant et ombragé, un véritable havre de paix en pleine nature, près de la réserve de Lokobé à Nosy Be, Madagascar.

maison-vue-d-ensemble-p terrasse-maison-hote-p maison-vue-jardin-p

La maison d’hôtes de MAKI-ECOLOS comprend 3 chambres à lit double à l’étage et une grande pièce à vivre au rez-de-chaussée propice à la détente et à la convivialité. La grande salle de bains, aux normes européennes avec mitigeur eau chaude et froide, comporte une douche, un lavabo en bois et un sanitaire. La cuisine est équipée d’un frigidaire et d’un congélateur, d’une cuisinière à gaz et de petit matériel de cuisine. Vous pourrez prendre vos repas sur la grande terrasse en L de la maison d’hôtes et vous doucher à l’extérieur avec vue sur la mer de NosyBe.

maison-salon-p salle-de-bain-p maison-vue-exterieure-p

L’électricité de cette maison, en location totale ou en hébergement formule chambres d’hôtes, est fournie par un groupe électrogène. Un jardinier-gardien et une femme de ménage assurent l’entretien de la maison d’hôtes et du jardin, pour votre confort et votre sécurité.
Que rêver de mieux pour un séjour éco-tourisme dans la nature accueillante de Nosy Be Madagascar ?